Loading...
Noocity Urban Ecology – B2B2017-10-17T09:03:20+00:00

Qui sommes-nous?

Noocity Ecologie Urbaine est une start-up fondée à Porto (Portugal), mais de dimension globale, déjà présente dans divers pays comme la France, la Suisse, le Royaume-Uni, le Canada, le Brésil ou encore le Mexique.

Nous pensons que l’Agriculture doit être intégrée dans les villes du futur.

Nous voulons donner aux citadins la possibilité de cultiver avec plaisir leurs propres aliments en toute sécurité et de manière pratique, efficace et respectueuse de l’environnement.

La ville est notre champ d’action et nous nous consacrons au développement de solutions urbaines performantes, permettant d’obtenir un maximum de résultats avec un minimum d’effort. Nous voulons offrir à ceux qui vivent en ville une nouvelle expérience de connexion avec la nature, avec la garantie d’excellents résultats et en contribuant à un avenir plus sain et respectueux de l’environnement.

Que faisons-nous?

Nous associons un produit innovateur à un service exclusif. Nous développons des solutions au manque de temps et d’espace, inhérent à la vie dans les grandes villes. Le résultat, ce sont des produits faciles à monter et à utiliser, adaptés à toute typologie d’espace.

Ces solutions, associées à un service spécialisé et régulier, créent un nombre infini de possibilités. Tout ce que nous faisons vise à garantir les meilleurs résultats dans votre jardin!

Comment faisons-nous?

Nous évaluons vos besoins et concevons la solution de potager la plus adaptée à l’espace dont vous disposez. L’installation, le substrat ou encore la sélection rigoureuse des plantes? Nous nous occupons de tout, pour un potager prêt en une journée, sans travaux ni complications!

Nos clients sont la meilleure vitrine de notre compromis envers l’excellence et l’innovation. Les Hôtels, les Restaurants, les Entreprises et les Écoles peuvent valoriser leurs services en proposant un potager comestible. Les activités du potager peuvent fonctionner comme catalyseur pour des habitudes plus saines, favoriser l’inspiration et l’innovation au sein des processus productifs et améliorer la qualité de vie et les relations interpersonnelles de votre équipe.

Faites connaissance avec quelques-uns de nos clients

Critères de qualité

Notre produit a été conçu et est intégralement assemblé au Portugal. En relation étroite et constante avec nos fournisseurs, nous garantissons les meilleures matières premières, pour des résultats optimaux.

Nous utilisons des matériaux de qualité, ultra-résistants et conçus pour un usage en extérieur. Nous assurons un contrôle de qualité et offrons à nos clients une garantie de deux ans.

Dans chacune de nos actions, nous essayons de prendre des décisions responsables, tant du point de vue environnemental que social. Nous ne cherchons pas seulement la viabilité économique, nous sommes guidés par la volonté de contribuer à un monde meilleur et plus juste.

Confidentialité et cookies: ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit: Politique de confidentialité Ok

Loading...
Noocity Urban Ecology – B2B 2017-06-01T10:00:36+00:00

Who are we?

Noocity Urban Ecology is a start-up founded in Oporto but with global intentions. In fact we have already begun to break into markets across Brazil, Canada, France, Mexico, Switzerland and the UK.

We believe that agriculture should be fully reintegrated into the cities of the future. We want to provide the urban citizen with the pleasure and assurance that comes with growing their own food in a practical, efficient and sustainable way.

The city is our “field” of action as we develop and design the best solutions to get major results with minimal effort. Our international and eclectic team have one dream in common: to provide a new green experience for urban citizens, ensuring success in contributing to a healthier and more sustainable and future.

What do we do?

We combine an innovative product with an exclusive service.
Our products are sustainable and efficient, with high productivity, low-consumption and a guarantee of saving resources, time, and money. These solutions, combined with a specialised and regular service along with tips whenever you need, creates an infinite amount of possibilities. Everything we do is to insure the best results from your garden!

The Noocity Growbed
Coupling an integrated sub-irrigation system with ideal soil depth and an adaptable growing space makes our planters a mark of originality and innovation in urban agriculture. The sub-irrigation system works by providing the plants with water directly from the roots. Through capillarisation water slowly passes from the reservoir to the growing zone according to when the plants require hydration. A pocket of air separates the water from the soil providing the roots with constant access to oxygen. Learn more

How do we do it?

We assess your necessities and create the best gardening solution adapted to the space available. Installation, soil and selecting the plants. Leave it up to us, a flourishing garden ready in a day, without construction work or complications.

Our customers are the perfect example of our commitment to excellence and innovation. Hotels, Restaurants, Companies and Schools can enrich their value proposition with an edible garden and profit from it. Activities at the vegetable garden can work as a catalyst for healthier habits, not only contributing to inspired and innovative processes but also improving their quality of life and relationship as a team.

The planet will thank you!
We know that green spaces can help filter and purify air, but they can also help with rainwater management, they can compensate with overheating in the city and contribute to the mitigation of noise pollution.

Some of our key customers in Portugal

Quality standards

Our product has been developed and is completely manufactured in Portugal. With close and continuous work with our suppliers we can guarantee a product made from the best possible materials to ensure excellent performance.

We use high strength and quality materials prepared for outdoor use. We maintain quality control and provide customers with a two-year warranty.

At Noocity we strive to make responsible decisions with everything that we do – both in an environmental and social context. We aim for more than just economic viability and strive to contribute to a better and fairer world.